Lali
--> lala
Perso: 1.
Retourner sur le loin et quitter ce monde de sauvage où les gens se collent aux portes pendant une heure alors que tu étais sur place une heure à l'avance, mais aprés t'expliquent que "c'est le premier qui est à la porte qui passe" . Pendant UNE HEURE debout, le nez collé litteralement à la porte sans bouger ni respirer (des fois que ça lui ferait faire un petit décalage de quelques millimetres: le ventre ne serait plus collé aussi bien à la porte, et là, des fois que toi tu surgisses derriere pour profiter de ces quelques milimetres d'une façon (trés inventive) ou d'une autre, ça lui ferait perdre sa place de "premiere contre la porte", et là, et là.. Ce ne serait plus possible.
Les sauvages ne sont pas ceux que l'on pourrait croire.
Un monde de taré où des mendiantes aux téléphones portables et resto chic avec papamaman le week end t'abordent 3 fois par jour pour quelques pieces.
Au final, comprend pas que tu deviennes agressive, t'insulte parce que tu commences à tenir des discours de vieux con, style "t'as qu'à travailler" (moi je me fais bien chier dans la finance)
Un autre type, la fille roots (mais habillée chez Diesel quand même) à dreads locks qui fonce sur toi en ville, le regard qui se durcit lorsqu'elle te voit et on peut y lire "toi fille à papa t'as qu'à te pousser" et qui s ecuse platement lorsque tu n'en fais rien et va rejoindre ses copines aux longues dreads , habillées elles aussi en Diesel des pieds à la tête (oh la jolie bande de merdeuses)
Le mec en fauteuil roulant qui te fonce dessus pour te peloter genre "je suis un pauvre handicapé" te demande en service un "gros calin" et va persécuter des mineures au Mac Do en leur mettant la main au cul.
Cette grande place où si tu as le malheur de sortir un paquet de clope , tu te trouves fort dépourvu lorsque la bise viendue (salut t as pas feu/clope/shit -bien sûr j ai pensé à toi tout le week end et justement si tu veux aussi un micro ondes y'a pas de problemes)
Les gens qui t'accusent au boulot d'appliquer le reglement de faire ton boulot en somme (non mais tu risques juste la prison, sinon c est cool)
L'hiver fait trop froid. L'été il y fait trop chaud. Hiver comme été les gens me gavent.
La caissiere qui me raconte sa vie et en demande , des choses, sur la mienne! ("c'est votre petit ami le type qui vous accompâgne ou votre ex? parce que mon ex n'a jamais voulu qu'on soit ami, vous avez de la chance" "tiens vous achetez ces yaourts parfum chocolat? et ils sont bons alors?"mmmmgrrrrouaaaawwwwww)
Les agressions dans le bus
Les agressions le soir
2. Alors là sea sex and sun, c'est bon j'ai fait mon choix. Evelyne Thomas ne me contredirait pas
Ecrit par Bellaconne, le Vendredi 4 Juillet 2008, 09:46 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
stupidchick
04-07-08 à 23:05
Wéééé!! elle est revenue!!
Repondre a ce commentaire