Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La revanche du sourcil (le gauche pas le droit), plus de sourds moins de cils

Page principale

C'est cil

--> De frange

Il est parti en lyonnerie vendre son tapin; l'autre est resté en zone franche faire son comté. Toujours. Il a du faire le tour de la galerie deux trois fois, ZZZ ZZZ qu'il a du faire intérieurement lors de soirées mondaines, puis son cerveau a hoqueté avant de s'éteindre dans l'aube claire obscure en demi teinte avec une demie peinte.
Non pas de bière plutôt du vin, d' la bonne vinasse ben de chez eux, qu'ça ne m'étonnerait même pas, il s'est endormi sur son talent d’Achille il dessine si biiien.
Je le visualise las, les cheveux noirs et la bouche pâteuse qui autorise le vin-sang coulant en une frange inégale de cheveux- fins -poisseux (ça tombe bien il gerberait Vincent, quelle image parlante! et quelle coupe de merde en bonus) s'écoulant le long de ses dents blanches et finissants par former une marre de sang en contrebas. Des cannes d'art y nageraient et,

La soirée continuerait à "battre son plein"! Les gens ne s’arrêteraient pas de parler pour autant! on les voit bien, les visages livides mendiants un intérêt à ces échanges, derrière les yeux et par de là leurs orbites , on en arrive à dévaler les collines de boyaux qui se tordent d'ennui (sous le couperet de l'injustice et un peu de la honte aussi) pour trouver un truc qui ferait monter le rose aux joues et déverrouiller les zygomatiques ! D'un doigt frôler la harpe des fins filets ensanglantés,que ça se réveille et tressaute! bling blong!mais on ne récolte que le flitch flotch et tout bascule dans la marre aux cannes d'art.

Il est toujours tapi là quelque part,prêt à jaillir sur commande, et comme sur un distributeur de boisson je sélectionne ma vinasse et hop, retour en franche comté. Si je le souhaite un peu plus sucré je présélectionne dans les options reste à SAVOIR le formuler de la bonne façon... Il compte il compte.Mais comme un décompte , à l'envers il s'éloigne dans un camaieu de bleu, bleu-thé. Pas le bleu tééé hein genre le marseillais qui te fait un doigt lorsque tu attends au feu rouge... Nooon! bleu thé. Il est comme ça un peu souple comme un chat mais con comme un chien. Le côté salaud du chat. Faut le fréquenter de loin en agitant la main de temps en temps! pas plus pas moins!

Ecrit par Bellaconne, le Jeudi 5 Décembre 2013, 11:46 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives